Blog

Pourquoi le site « Disons Demain » n’est pas gratuit ?

Pourquoi le site « Disons Demain » n’est pas gratuit ?

Les sites de rencontre connaissent de plus en plus de succès. En effet, plus des trois quarts des couples actuels se sont formés grâce à ces sites. Pourquoi tant de succès ?

Ces sites de rencontres attirent toutes les tranches d’âge : les jeunes comme les moins jeunes, ceux qui ont des fantasmes particulières ou appartenant à un groupe spécifique.

En effet, dans la recherche de l’âme sœur, les rencontres sont plus vites et facilitées grâce à ces sites de rencontre. Et si la personne ne vous convient, vous pouvez stopper court sans problème la relation.

Par ailleurs, la recherche du ou de la partenaire suit une stratégie à travers le dressage de votre profil et celui ou celle qui vous convient le mieux. Ainsi, même si le site de rencontre compte plus d’un million d’inscrits, le matching et le profilage vous permettront d’être contacté et d’avoir des réponses correspondant à vos désidératas.

Devant un tel succès, pourquoi le site parmi les plus connus « Disons demain » n’est pas gratuit ?

Le site « Disons demain »

C’est un site dédié aux adultes de plus de 50ans.

La première page du site affiche qu’il a plus d’un million d’adhérents. Cela signifie que votre probabilité de trouver votre âme sœur est grande. Et pour accéder plus facilement au site « Disons demain », nous vous conseillons le plateforme nouvellerencontre.fr

Par ailleurs, pour un gain de temps et faciliter l’appropriation du site, deux onglets vous permettent de choisir le sexe du ou de la partenaire recherché(e). A moins que vous désirez aire appel au coach.

Le site vous incite à vous inscrire pour obtenir des rencontres sérieuses entre adultes de plus de 50ans.

Il a été remarqué que ces adultes de plus de 50ans sont nombreux actuellement dans la société. De plus, ils ont été souvent marqués par leur expérience qu’ils ont envi d’oublier ou de revivre d’une autre manière.

Par ailleurs, à cet âge-là, nombreux sont ceux qui ont perdu la manière de courtiser. Ce qui les rend fragile, alors ils misent sur le site rencontre pour les aider.

En outre, à cet âge, si on reste romantique, on n’a plus envi de perdre du temps en batifolage car on sait ce qu’on veut. De plus, on est plus proche de la fin que du début de la vie.

Le site promet également une visibilité de votre profil pour augmenter votre chance d’être contacté(e) par votre élu(e).

Le site propose également une application vidéo pour vous permettre de converser tranquillement.

Pourquoi le site est payant ?

Pour entretenir son efficacité et son côté sérieux, le site de rencontre « Disons demain » doit engager beaucoup de frais.

Côté informatique

Afin de pouvoir héberger et faire fonctionner une telle structure (plus de 1 million d’adhérents), une énorme logistique et du personnel qualifié sont nécessaires pour la maintenance comme pour le développement de nouvelles applications.

Sur le marché du travail, les bons informaticiens s’arrachent, alors les sites se doivent d’être attractifs pour avoir les meilleurs. Mais en plus, il faut savoir les fidéliser, les motiver pour le bon fonctionnement du site et pour garder sa place de tête de liste.

Coté personnel qualifié

Le site a besoin d’administrateurs, mais également de personnes capables de coacher les adhérents.

Ceux qui ont de l’initiative, pouvant faire face aux menus problèmes inhérents aux relations humaines, sont les bienvenus.

La concurrence entre sites de rencontres est rude. Pour garder une place de choix, le site doit innover, se faire référencer et utiliser des

influenceurs dans le domaine.

Le site a également besoin de bon marketing et des innovateurs. Il doit proposer des rubriques attrayants, comme la possibilité de s’inscrire gratuitement.

Marketing, communication et publicité

Le site ne peut pas se reposer sur ses lauriers. Il doit toujours innover, attirer de nouveaux inscrits pour renouveler ses contacts comme ses clients.

D’ailleurs, ce volet prend beaucoup de part dans le budget. Quoiqu’il en soit, ce serait une erreur de le négliger. Il y va de l’avenir du site.

Ill ne faut pas non plus oublier le volet activités tels que les sorties, les réunions ou regroupements des inscrits.

En fait, c’est le coté back office qui coute le plus et qui oblige les sites de rencontres comme « Disons demain » à être payants.

Leave a comment